Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Chris et ses perso

Aller en bas

Chris et ses perso Empty Chris et ses perso

Message  Silenne Dim 20 Juil - 2:52

------Sujet d'origine chrissienne mal placé------

bon bin aller (je répète bcp "bon bin" en ce moment) je vais vous présenté tout mes persos:

_Abata Mo Ekubo(N): un personnage crée exprès pour ma ptite lolo et pour l'UW, il est très bien en FOW mais je l'utilise très peu en pvp parce que voila (pk je vous raconte tout sa ^^) la traduction (a vérifier) de ce nom veut dire abeille piquante ou un truk comme sa.
Chris et ses perso Gw04010

_Chris Achor( j'ai vraiment pas d'imagination pour les nom ^^): bon bin (encore!!!) ce perso est le ....2eme crée, je l'ai un peu délaissé pendant une longue période pour jouer plutot sur mon Rodeur. C guerrier est capable de tanké comme un ursan ^^ il est zoli mon casque et mon armure (je me suis ruiné pour sa). Sur ce perso j'ai une multitude d'épée et de hache perfect (au moins 15)
Chris et ses perso Gw02710

_Arashi No Mae: alors ne vous étonné pas si le visage de ce perso change car c'est mon emplacement pour mes persos pvp d'où l'indisponibilité de vous montré un visage.Je joue bcp A en ava, Rodeur trap pour Zaishens, El, D/A(avec le build de mon cher lolo)

_Chris The Rôdeur: mon tout tout premier perso (sa me fait penser a une chanson "toute toute première fois toute toute première fois ...lalala.) évidamment je l'ai un peu delaissé pour mon G mais il arrive a tenir la route en pvp/en pve. mon build preferé pour ce perso ==>le barrage frag^^.
Chris et ses perso Gw04110

_hecate le chaotique:personnage crée parce que je kiff cette class ==>RT. je joue communion en pve et en pvp je me met le build de lolo en Rt/A. Évidemment je l'utilise pour l'UW(enseigner par mon mentor=LOLO).Sinn bah il est mignon avec son armure kuku et j'aime bien jouer avec.
Chris et ses perso Gw03510
sa c moi en UW avec un rapport intime avec les vermine ^^
Chris et ses perso Gw04210
le résultat de deux UW successifs ^^

_kakashi kun killer: c mon pti monk a moi, c ossi mon troisieme perso de crée car dans mon ancienne guild on avait besoin de monk pour fournaise. Cela explique peut etre le nul que je suis pour cette profession. je l'utilise plus pour le farm en 55hp en uw ou d'autre petit coin en M/N
Chris et ses perso Gw04310

_Oo Kawai Neko Oo(traduction:mignonne chatte):c mon dernier perso crée et il est dans l'eden, j'ai pour ambition de le faire parvenir au titre "Défenseur Légendaire d'Ascalon" sinn bah y'a pas bcp de chose a dire sur ce perso sof que j'arrive a me faire de la thune dans l'eden Shocked chose que je ne pensais pas.
Chris et ses perso Gw04410

_Zako Namoshi: mon petit assassin que je kiff trop. En particulier en Ava avec lolo ou whalou en El eau ^^. il est aussi bien en pve.
Chris et ses perso Gw04510

bon bin (encore cette expression de MERDE) voila je suis pas le meilleur conseillé en build mais si on m'en donne un je vais savoi l'utiliser tres bien ^^. Sinn bah je suis un chieur infini (whalou vous le confirmera), je suis pratiquant avec walou de la religion de notre Déesse sur Terre Laure. voili voilou pour ma personne, je peu vous dire que je me suis cassé le cul a faire ce post, en effet ma pé****tass de soeur me l'avait effacé en cour de route grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Evil or Very Mad

Silenne
MG

Messages : 72
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser