Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Quelques régle de base

2 participants

 :: Général :: Général

Aller en bas

Quelques régle de base Empty Quelques régle de base

Message  Silenne Mer 6 Aoû - 20:48

Je ne pensai pas a avoir a poster un sujet comme ça mais bon.....
Le but de ces quelques ligne et uniquement de rendre le forum plus accessible a la lecture.

La rédaction d'un post :
Même sans être des dieux de l'orthographe il est possible de faire des post lisibles. Evidement pas d'abréviation hors du jargon de Guild War. Vous n'êtes pas dans le jeu en train de lutter pour tenir votre groupe en vie donc vous avez le temps d'écrire les mots en entier.
Un phrase commence par une majuscule et fini par un point. Limiter une phrase a trois proposition n'est pas une règle de grammaire mais permet, et ceux surtout en ligne, de rendre le texte plus accessible a l'œil.
Dans la même veine mettre 16 smiley a la fin de votre post n'augmente pas son caractère comique.


Quand dois-je ne pas poster ?
Il est vrai que les échange de vannes pourrie sont monnaie courante sur le chan de guilde, mais un hors sujet de 8 post rempli de conneries, visuellement illisibles, rend le topic absolument inapte a la consomation.
Donc si vous avez envie de vous vanner plus loin qu'une référence dans un message, MP, msn, skype, chan de guilde et autre outils sont a votre disposition.


La signature :
Libre a vous de vous créer une signature visuelle mais j'aimerai qu'elle ne fasse jamais plus que la moyenne de vos post. Si vous voulez je donnerai une limite physique en nombre de pixel.


Conclusion, je vais créer un topic de flood ou ces régles n'ont pas lieu et vous serez en mesure de laisser libre cours a vos délires.

Silenne
MG

Messages : 72
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Quelques régle de base Empty Re: Quelques régle de base

Message  chris Mer 6 Aoû - 20:58

Tu as eu raison mon cher Guild Master, en effet je trouve que certaine personne flood trop. J'acquiesce dans le sens de votre décision.
Je vous présente mes plus respectueuses salutations.
chris
chris
Disciple prometeur

Messages : 185
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 33
Localisation : Dieppe, seine maritime(76)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Général :: Général

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser