Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Le combat Héros: Comment ça se passe??

3 participants

Aller en bas

Le combat Héros: Comment ça se passe?? Empty Le combat Héros: Comment ça se passe??

Message  grizzly Mer 6 Aoû - 4:01

Alors voilà un sujet intéressant qui m'a été obligé de faire vu l'état de cette guilde niveau combat héros... Shocked

Tout d'abord le combat héros c'est du PvP donc pas de compétences venus des asuras, kurzicks ou n'importe qu'elle autre tribu masaï venu envahir Guild wars avec leur fourrure.
C'est du 4vs4. Ca n'existe pas les teams à 3 il en faut toujours 4 dans sa team parole de geekeur.

Le but est simple, gagner, évidant, même si certain joueurs jouent au combat héros pour perdre, mais ne compliquons pas les choses...
Pour gagner, il faut soit avoir 20 points le premier, soit avoir plus de points que la team adverse avant le temps imparti qui est de 10min.

Comment se faire 20 points? Simple, dirais-je, il faut soit tuer un joueur de l'équipe adverse ce qui vous rapporte 1 point par tué.
Sinon il faut capturer les points de contrôle, il y en a 4 par map.
Pour capturer un point de contrôle, il suffit d'être plus nombreux que le groupe adverse sur le point de contrôle comme en AvA...
Dans une map, il y a 4 points de contrôle, deux principaux et deux secondaires. Les deux principaux sont l'autel central, qui sert à faire une régénération de deux flèches dans la barre en haut à droite et un autre autel qui ramène un PnJ qui vous suit partout et qui tape les méchants (Noté que pour une map l'autel du bonhomme et remplacé par l'autel de la bombarde qui tire sur l'autel central et qui blesse les adversaire de ceux qui contrôlent l'autel de la bombarde.). Les deux autres autels de la map peuvent être différents selon la map. Il y a l'autel de la santé qui fait que tant que vous le contrôlez vous avez une régénération de +1 en santé ou l'autel de rapidité qui vous fait courir plus vite. Notez aussi que chaque autel vous ramène une flèche de régénération dans la barre en haut à droite. Chaque fois que la barre en haut à droite arrive au bout cela vous donne 1 point et la barre recommence au tout début sa régénération...
Notez enfin que certaines teams sont faites pour capturer des autels et d'autres pour tuer les adversaires.

Enfin, vous me direz le combat héros, ça sert à rien et je suis tout à fait d'accord avec vous, mais Guild wars ne sert à rien non plus alors.
Alors dans le combat héros est fait pour monter dans un classement comme en GvG sauf que la c'est vous tout seul qui êtes telle ou telle position. Voilà pourquoi certain font exprès de perdre pour descendre dans le classement pour défoncer des nooby comme moi.

Allez si vous avez des questions à poser, posez-les... cheers cheers
grizzly
grizzly
Exploité

Messages : 88
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 31
Localisation : à 7min de chez alex à pied^^

Revenir en haut Aller en bas

Le combat Héros: Comment ça se passe?? Empty Re: Le combat Héros: Comment ça se passe??

Message  chris Mer 6 Aoû - 18:30

pourrait tu agrémente ton explication par une vidéo??
chris
chris
Disciple prometeur

Messages : 185
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 33
Localisation : Dieppe, seine maritime(76)

Revenir en haut Aller en bas

Le combat Héros: Comment ça se passe?? Empty Re: Le combat Héros: Comment ça se passe??

Message  grizzly Mer 6 Aoû - 20:22

Trop chiant Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
grizzly
grizzly
Exploité

Messages : 88
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 31
Localisation : à 7min de chez alex à pied^^

Revenir en haut Aller en bas

Le combat Héros: Comment ça se passe?? Empty Re: Le combat Héros: Comment ça se passe??

Message  Alex Jeu 14 Aoû - 18:02

Mais laisse tomber j'avais dejà dis que je mettais un tuto quand je rentrais (jeudi prochain). J'sais pas si j'aurais des vidéos mais j'ai des screens et tout. Tu m'diras si c'est claire...
Alex
Alex
Sous fifre

Messages : 61
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Le combat Héros: Comment ça se passe?? Empty Re: Le combat Héros: Comment ça se passe??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser