Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

G/ritualiste

2 participants

 :: Build :: Farm

Aller en bas

G/ritualiste Empty G/ritualiste

Message  Déesse Noire Jeu 17 Juil - 23:42

Guerrier Ritualiste, UW


Je vais vous montrez un build de farm solo peu jouer et assez délicat.
Il change selon les endroits et les personnes qui l'utilise. Je vais vous montrez comment moi je le joue.

Le build :

-Khanei était revenchard
-arme de vengeance
-arme de protection
-sceau de dolyak
-défense de bonneti
-sceau de constitution
-Sprint
-charge enragée


Code : OQgjEtVUIPWsMGxLtwX2KdFDLA

Lorsque vous entrez en UW, lancez votre sceau de constit, puis la quête pour faire apparaitre les nocturnes crochus.
Remettez vous au centre, et attendez que leur patrouille passe près de l'escalier. A ce moment là, avec un sprint, attirez les sans aggro les axts (les grosses bébêtes noirs qui ressemblent à des taureaux).
Lorsque vous les avez aggro, lancez kahnei puis sceau de dolyak, et vous n'aurez aucunes difficultés à les tuer.
Une fois tous les groupes de nocturnes de salle tués, en alternant les sprints, foncer jusqu'aux vermines.
Pour ces dernières, soyez prudents, et ne tentez de les aggros que par petits groupes. Lorsque votre Kahnei se termine, lancez défense de bonneti (pratique pour regagnez du mana), ou arme de vengeance si votre adrénaline est insuffisante.

Pour ce farm, vous ne pouvez tuer que les vermines et les nocturnes crochus. Si vous faites l'aggro d'autres mobs, partez en utilisant vos sprints.

L'équipement:
Une armure de G de dernier niveau (évidemment) avec une rune de force +1, et une rune tactique +1. Pour ma part j'ai une rune de réduction de dégât de -3 et une rune santé +50.

Pour les armes privilégié un bouclier force, santé +30, réduction des deg -5 (20%)

L'arme, santé +30, armure +5 et énergie +5.

Les points de caractéristique (les chiffres donnés ici n'ont pas les bonus ajoutés des runes):

-tactique 4
-force 12
-restauration 12
Déesse Noire
Déesse Noire
Grande prêtresse

Messages : 87
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 36
Localisation : Derrière toi!

Revenir en haut Aller en bas

G/ritualiste Empty Re: G/ritualiste

Message  chris Mer 23 Juil - 15:54

est ce que t'a deja testé ce build autre part qu'en uw ??
chris
chris
Disciple prometeur

Messages : 185
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 33
Localisation : Dieppe, seine maritime(76)

Revenir en haut Aller en bas

G/ritualiste Empty Re: G/ritualiste

Message  Déesse Noire Jeu 24 Juil - 0:19

Oui, à la sortie de l'arche du lion sur des tengus pour dropper des plumes.
Si on les pulls par petits groupes ça passe très bien par contre c'est un peu long de vider la zone.

J'ai également tester à naphui, mais le vole de vie des lumières passent Khanei.
Déesse Noire
Déesse Noire
Grande prêtresse

Messages : 87
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 36
Localisation : Derrière toi!

Revenir en haut Aller en bas

G/ritualiste Empty Re: G/ritualiste

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Build :: Farm

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser