La Ghurdil Family
2 participants
:: Général :: Personnages
Page 1 sur 1
La Ghurdil Family
Bon ben je vois que tout le monde l'a fait alors je post la liste de mes persos moi aussi ^^.
Commençons par le plus important.
Ghurdil Culbrillant: Nécromant LvL 20
Protecteur d'Elona: 20/20
Protecteur de Cantha: 11/13
Protecteur de Tyrie: 20/25
Cartographe d'Elona: 86%
Cartographe de Tyrie: 91%
C'est mon tout premier personnage, c'est avec lui que je monte mes titres. Il à finit toutes les campagnes sauf GWEN dont il ne me manque que la dernière partie à faire. Je peux jouer avec lui n'importe où (Arèenes, AvA ou PvE). C'est également mon personnage préfféré.
Ensuite mon personnage PvP:
Assassins Ghurdil: Assassin LvL
Commandant R2: 306 victoires (pour une centaine de défaites)
Amie des Kurziks: bientôt R3
Je l'utilise pour tout en PvP, AvA, Arènes et surtout Combat de héros.
Mon Ritualiste:
Spirit Ghurdil: Ritualiste LvL 20
Je fais un ptit peu de tout avec lui, il me sert beaucoup en Rt/A force de l'esprit. J'ai surtout fait de l'AvA avec mais je compte finir les campagnes PvE avec elle, elle a dejà fini Cantha en Rt/G.
L'intru parmis les Ghurdils:
Aenaria La Guerriere: Guerrière LvL 20
Le personnage de mon ami qui m'a donné son compte avec prophécies. Je ne l'ai pas éffacée mais au contraire utilisée. Elle me sert beaucoup en arènes et AvA. Elle a fini prophécies et j'avances dans Elona avec en ce moment.
[URL=http://imageshack.us]
Mon Dernier perso PvE:
Ghurdil Monk: Moniale LvL 20
Une moniale que je n'ai monté que pour le farm, il me erste la place de vizunah à faire avant d'arriver enfin à Nahpui. Je n'aime pas trop jouer Moine c'ets pour ça qu'elle met du temps à y arriver xD. Peut-être que j'en ferais un persos plus "potable" si j'ai le temps.
Enfins on arrive au derniers:
El Ghurdil: Elémentaliste LvL 20
Mon Elémentaliste PvP, elle me sert pour le défi Zaishen et les arènes aléatoires. J'aime bien jouer avec même si je le fait peux.
Cette fois ce sont vraiment les derniers ^^:
Ghurdil Ftw et Ghurdil On Rage: En ce moment Derviche et Parangon LvL 20
Mes deux emplacements variables pour le PvP. Ce sont en ce moment un D et un P surtout pour les AvA et les arènes. Il y à peu le P était une Moniale pour la RA...
Et voila fini !
Commençons par le plus important.
Ghurdil Culbrillant: Nécromant LvL 20
Protecteur d'Elona: 20/20
Protecteur de Cantha: 11/13
Protecteur de Tyrie: 20/25
Cartographe d'Elona: 86%
Cartographe de Tyrie: 91%
C'est mon tout premier personnage, c'est avec lui que je monte mes titres. Il à finit toutes les campagnes sauf GWEN dont il ne me manque que la dernière partie à faire. Je peux jouer avec lui n'importe où (Arèenes, AvA ou PvE). C'est également mon personnage préfféré.
Ensuite mon personnage PvP:
Assassins Ghurdil: Assassin LvL
Commandant R2: 306 victoires (pour une centaine de défaites)
Amie des Kurziks: bientôt R3
Je l'utilise pour tout en PvP, AvA, Arènes et surtout Combat de héros.
Mon Ritualiste:
Spirit Ghurdil: Ritualiste LvL 20
Je fais un ptit peu de tout avec lui, il me sert beaucoup en Rt/A force de l'esprit. J'ai surtout fait de l'AvA avec mais je compte finir les campagnes PvE avec elle, elle a dejà fini Cantha en Rt/G.
L'intru parmis les Ghurdils:
Aenaria La Guerriere: Guerrière LvL 20
Le personnage de mon ami qui m'a donné son compte avec prophécies. Je ne l'ai pas éffacée mais au contraire utilisée. Elle me sert beaucoup en arènes et AvA. Elle a fini prophécies et j'avances dans Elona avec en ce moment.
[URL=http://imageshack.us]
Mon Dernier perso PvE:
Ghurdil Monk: Moniale LvL 20
Une moniale que je n'ai monté que pour le farm, il me erste la place de vizunah à faire avant d'arriver enfin à Nahpui. Je n'aime pas trop jouer Moine c'ets pour ça qu'elle met du temps à y arriver xD. Peut-être que j'en ferais un persos plus "potable" si j'ai le temps.
Enfins on arrive au derniers:
El Ghurdil: Elémentaliste LvL 20
Mon Elémentaliste PvP, elle me sert pour le défi Zaishen et les arènes aléatoires. J'aime bien jouer avec même si je le fait peux.
Cette fois ce sont vraiment les derniers ^^:
Ghurdil Ftw et Ghurdil On Rage: En ce moment Derviche et Parangon LvL 20
Mes deux emplacements variables pour le PvP. Ce sont en ce moment un D et un P surtout pour les AvA et les arènes. Il y à peu le P était une Moniale pour la RA...
Et voila fini !
Alex- Sous fifre
Re: La Ghurdil Family
Waahh moche tout ça, mes persos et mon orthographe me font peur o_O
Bon cela dit les cocos (si jamais quelqu'un repasse sur ce forum), j'me fais chier on gw faut revenir >_<
Bon cela dit les cocos (si jamais quelqu'un repasse sur ce forum), j'me fais chier on gw faut revenir >_<
Alex- Sous fifre
Je t'ai pas oublié mon petit Alex que j'adore.
Mais Whalec squatte mon compte >.<
Mais Whalec squatte mon compte >.<
Déesse Noire- Grande prêtresse
bah ouais mais lui aussi il a arrété il m'a tout refilé. Et abusé comment mes persos ont changé depuis o_O. Faut reveniiir T_T
Alex- Sous fifre
:: Général :: Personnages
Page 1 sur 1