Nakara allias Robin
5 participants
:: Général :: Présentation
Page 1 sur 1
Nakara allias Robin
Mon nom c'est Robin RENAULT je vie a la Réunion et je cherche une petite amie
sinon j'adore faire de l'AvA,et autre truc PvP mais à part ca ben... chui un ptit boulet qui fait rien XD

Nakara / Rob1- Amuse gueule
Re: Nakara allias Robin
Youpi un post qui n'est pas de moi (ou de laure), félicitation cher membre blabalbabla, nous n'abuserons pas (uniquement) de ta santé mentale, blabalabala, j'espère que tu n'a pas vu les closes en petit caractère dans la chartre, blabalabla...
Silenne- MG
histoire de rob1 partie 2
salutation à tous! je glande alors je vien envoyer la suite de ma vie.et c'est là que vous me dites:"osef DTV!".
Comme vous pouvez le prévoir je ne tranche pas de goblin ou de Ulmis zu heltzer tous les matins(en escarmouche...) je pèse 52kg et mesure environ 1m73. je suis captivé par l'informatique et ce qui me confère un bonus de +2 en intelligence
Pour la suite je me lève tous les matins à 5h45 chez moi = 3h45 chez vous pour dormir à 22h00-23h00 chez moi =20h00-21h00 chez vous.(et oui, moi on m'a bannie de la france pour avoir jeté un papier de chewing gum dans la poubelle des voisins
) vue que je vis à la Réunion
Pendant la journée bah je sèche les cours pour aller me drogué...MAIS NON je suis un des plus sérieux de ma classe et qui à hatte de se cultiver
4X8= euh... je sais pas
en meme temps +2 en intelligence sur une base de 0 je vais pas aller loin moi...j'ai 15 ans amateur de guild wars,WoW meme call of duty 4 je suis en 1ere STG et je compte faire un un BTS informatique pour aller travaillé chez Mc Do... YOUPI!
Le soir après le boulot (pas cours samedi):
Je fais mes devoirs en économie en écrivant sur mon parchemin:PARTAGE DES BIENS D'UN GROUPE... vous gardez tous les objets pourris et moi je garde l'or et les pierres précieuses
Je fais aussi mes maths:4X8= 8+8+8+8=4+4+4+4+4+4+4+4 facile non?
Et je fais aussi mes devoirs de langues comme par exemble le goblin: bah évidament comment vous faites si un goblin passe au Mc drive à pied pour acheter le joué d'un happy meal alors que vous travaillez au Mc do?????
Et le reste bah tant pis je m'en tape completement...
Bon... je... pen..se
avoir pres..que
tout dis...
So je vous annonce que je vais dormir car il est 0h30 chez moi!
Ah! et si vous voullez des chaussures radadas ou kike ba venez a l'ile maurice qui est a 1heure de vol de la réunion elles sont vraiments pas cher!!!!!!!!
ceci est un message qui est completement inutile et sans interet pour la societée de consommation des ETAT-UNIS...
Comme vous pouvez le prévoir je ne tranche pas de goblin ou de Ulmis zu heltzer tous les matins(en escarmouche...) je pèse 52kg et mesure environ 1m73. je suis captivé par l'informatique et ce qui me confère un bonus de +2 en intelligence

Pour la suite je me lève tous les matins à 5h45 chez moi = 3h45 chez vous pour dormir à 22h00-23h00 chez moi =20h00-21h00 chez vous.(et oui, moi on m'a bannie de la france pour avoir jeté un papier de chewing gum dans la poubelle des voisins

Pendant la journée bah je sèche les cours pour aller me drogué...MAIS NON je suis un des plus sérieux de ma classe et qui à hatte de se cultiver

Le soir après le boulot (pas cours samedi):
Je fais mes devoirs en économie en écrivant sur mon parchemin:PARTAGE DES BIENS D'UN GROUPE... vous gardez tous les objets pourris et moi je garde l'or et les pierres précieuses

Je fais aussi mes maths:4X8= 8+8+8+8=4+4+4+4+4+4+4+4 facile non?
Et je fais aussi mes devoirs de langues comme par exemble le goblin: bah évidament comment vous faites si un goblin passe au Mc drive à pied pour acheter le joué d'un happy meal alors que vous travaillez au Mc do?????
Et le reste bah tant pis je m'en tape completement...
Bon... je... pen..se

So je vous annonce que je vais dormir car il est 0h30 chez moi!
Ah! et si vous voullez des chaussures radadas ou kike ba venez a l'ile maurice qui est a 1heure de vol de la réunion elles sont vraiments pas cher!!!!!!!!

ceci est un message qui est completement inutile et sans interet pour la societée de consommation des ETAT-UNIS...
Alors je dis bravo, une présentation complète, ah non il manque le poids... Gros jacky tu aurais du mettre cette présentation en premier au lieu de tes deux pauvres lignes
Ah oui, puisque tu nous le demandes Osef DTV

Ah oui, puisque tu nous le demandes Osef DTV
grizzly- Exploité
chut! jean claude, tu vois pas que je me rattrape? 

J'ai bien aimé l'humour de ta présentation ^^
Par contre y a un truc bizare, t'as 15ans et t'es en première o_O
Par contre y a un truc bizare, t'as 15ans et t'es en première o_O
Alex- Sous fifre
Moi aussi j'ai 15ans et je suis en 1ère, t'es con alex ou quoi, les gens qui naissent entre septembre et décembre n'existe pas chez toi??
grizzly- Exploité
A ouais je croyais qu'il avait finit sa première moi. Toi t'as 15 ans mais t'y es pas encore ^^
Alex- Sous fifre
effectivement je suis né le 28/12/1992 à LE HAVRE(76) à16h32
Tu as de la chance tu es né à l'heure du goûter, moi je suis né à l'heure de l'apéro... 

grizzly- Exploité
je suis né la nuit (d'où ma libido insatiable
)

chris- Disciple prometeur
:: Général :: Présentation
Page 1 sur 1