Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Rt/En Uw solo

3 participants

 :: Build :: Farm

Aller en bas

Rt/En Uw solo Empty Rt/En Uw solo

Message  chris Dim 20 Juil - 15:03

Alors un veil ami (une connaissance lors de la bataille de marignan) m'a appris a jouer ce magnifique build mais, qui pour les débutant de l'uw sera un peu difficile (opter alors pour un uw en couple 55/sssv. bon bin aller screenshot du build et tu stuff (le truk main gauche fo allé a l'armurerie de Vasburg chez le fabricant d'arme):
Rt/En Uw solo Gw04810

_echo
_kahnei etait revenchard
_guerison du corps et de l'ame
_arme de vengeance
_resistance physique
_visage avenant
_visage de l'ancetre
_illusion de hate

bon bin voili voilou la suite va etre longue et je vé fer l'uw en mm tps ^^ suis trop baleze:
_1er étape: les nocturnes
dès que la map est chargée, allé directement cherché la quete sans aggro les axtes. dirigé vous ensuite,tout en déclenchant résistance physique, vers les marches de gauche (vous pouvez inversé comme bon vous semble); placé vous o milieu des marches et faite illusion de hate+visage pour chatouillé just un peu les nocturnes et dirige vous vers le bout de l'aile de l'aigle qui est dessiné par terre(1er repère a prendre en compte).Normalement grace a cette technique vous allé aggro seulement les poulpes et non les axtes qui vont abandonné avant^^.Ensuite laissé passer la première salve de coup d'interuption et lancé echo+kahnei et renouvelé a chaque fois visage et kanhei.Si par le grand des malheurs le rechargement de kanhei est trop long utilisé les deux compétence guerison +arme serve a cela. Bon bin voila pour ce coté; sinon réitéré cette opération de l'autre coté, sauf que le repère change pour cette fois ci: la zone de lumiere just apres les escalier est l'endroit ou vous devrez stopé votre course.
il reste, si mes calculs sont exacte, 1grp alors soit vous le prenez du coté gauche soit du droit, vous serez assez grands pour décidé par vous même?

_2eme étape: le run
le coté un peu chiant de l'uw, en effet vous ne pouvez pas tuer les axtes alors faut les esquivé.
vous partez donc du coté droit et avec résistance physique(essayer de l'avoir toujours sur vous!) vous lancé illusion de hate et vous longé la paroi pour évité le BB (body block pour les inculte:être bloqué par les mob c relou) vous stopé votre course o niveau de la porte qui mène o vermine(just a droite de l'escalier) reprenez votre soufle un peu toujours en évitant l'aggro. reprené votre course jusqu'au vermine en evitant les nocturnes qui sont present dans cette salle.

_3eme étape: les vermines
le plus marrant mais si vous etes fatigué vous pouvez tout comme moi faire une erreur et vous faire pété le fion. A l'approche des vermines lancé resistance+echo+kanhei+visage et gardé tjrs ces skills sur vous. Vidé la zone en evitant les méchants élémentalistes eau. cette zone faite allé vers la gauche, stopé votre course et attendé que les méchants élémentalistes passe et allé tout en bas collé dans le coin tout en ayant les vermines au cul.
ensuite bas ce mm grp attendé kil redescende et suivé le juskau niveau d'ou vous vené, attendé qu'il repasse devant vous et parté vers la droite ensuite faufilé vous entre la tour de pierre et .....le mur (on va l'appeler comme sa )
ensuite meme techniques que tout a l'heure pour aggros les vermines.

voili voilou bon je sais que mon expliquation est merdik mais je vais vous trouvé un petite video sympatoch

bon bin voila cette video n'ai pas celle d'un Rt/En mais le principe reste le mm pour le positonement et le run. dsl pour sa mais bon j'essayerais de me filmer ou de demandé a lolo rabbit

sinon voila le resultat de quatre uw
Rt/En Uw solo Gw04910

Source & remerciement: merci a laurent de m'avoir fait decouvrir ce build. je ne suit que le simple intermédiaire Smile
chris
chris
Disciple prometeur

Messages : 185
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 33
Localisation : Dieppe, seine maritime(76)

Revenir en haut Aller en bas

Rt/En Uw solo Empty superbe présentation

Message  bubulle la méchante Dim 20 Juil - 15:59

de rien mon p'tit Padawan préféré!!! j'aurai jamais fait mieux que ta présentation... petite Padawan est devenu très grand!!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
bubulle la méchante
bubulle la méchante
Protoplasme

Messages : 13
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 43
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Rt/En Uw solo Empty Re: Rt/En Uw solo

Message  chris Dim 20 Juil - 17:54

la force tu m'as donné, la force j'utilise sensei
chris
chris
Disciple prometeur

Messages : 185
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 33
Localisation : Dieppe, seine maritime(76)

Revenir en haut Aller en bas

Rt/En Uw solo Empty Re: Rt/En Uw solo

Message  Silenne Dim 20 Juil - 19:42

Juste un bémol ça demande un peu de mise en page et de corrections.

Silenne
MG

Messages : 72
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Rt/En Uw solo Empty Re: Rt/En Uw solo

Message  chris Dim 20 Juil - 20:07

toujour a critiqué si té si malin t'avait ka le fer tongue
chris
chris
Disciple prometeur

Messages : 185
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 33
Localisation : Dieppe, seine maritime(76)

Revenir en haut Aller en bas

Rt/En Uw solo Empty roéh

Message  bubulle la méchante Lun 21 Juil - 19:28

roooooooh mais toujour tu critiques bordel de merdouille!!!! commence deja par mettre un avatar DeeeeDïiiiouuuuuuuuuuuuuu
bubulle la méchante
bubulle la méchante
Protoplasme

Messages : 13
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 43
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Rt/En Uw solo Empty Re: Rt/En Uw solo

Message  chris Lun 21 Juil - 20:53

superr ton avatar mon ptit lolo ^^ nice de chez nice
chris
chris
Disciple prometeur

Messages : 185
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 33
Localisation : Dieppe, seine maritime(76)

Revenir en haut Aller en bas

Rt/En Uw solo Empty Re: Rt/En Uw solo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Build :: Farm

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser