Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

El/Moine terre 55hp

 :: Build :: Farm

Aller en bas

El/Moine terre 55hp Empty El/Moine terre 55hp

Message  Déesse Noire Jeu 17 Juil - 23:00

Ceci est une alternative au 55hp en moine. Un farm en El terre.
Il n'a pas d'avantage particulier, mais ça change du quotidien^^
Les possibilités sont limités, mais je vais vous citer quelques endroits de farm accessible avec le build.

Tout d'abord le build. Je l'ai composé ainsi, mais libre à vous d'utiliser d'autres compétences.

-souffle de guérison
-esprit protecteur
-armure d'éclat
-onde de choc
-lien d'essence
-rénovation
-aura de balthazar
-glyphe d'énergie mineur (Vous pouvez utiliser le glyphe de pouvoir élémentaire)


Code: OgNEkMLt95ASqHpOeo+QeISQGA

Utilisation très simple, celle d'un build de 55hp classique. On se lance esprit, puis souffle pour se soigner.
Armure d'éclat est efficace, mais ne trouve sa vraie puissance que lorsque vous avez une bonne dizaine d'ennemis sur la tête.
En principe, le glyphe d'énergie ne vous sert que au début lorsque vous lancez vos enchantements continus. Ou alors si vous avez une petite panne en cours de baston.

L'équipement:
prévoyez une armure destinée à cet unique usage. Une rune de +3 sur toute les pièces d'armures. Et une tête de terre.

Pour les armes, prenez une ceste -50, et une arme enchant+20%, énergie +5 (si vous pouvez)

Distribution des points:

Conservation d'énergie: 2
Prière de Guérison : 6
Priere de protection : 9
Magie de la terre : 12

Vous pouvez farmer, au bazar dans faction (j'ai droppé deux rune+50 ici), au domaine du ministre (pour les tomes de G ça drop bien^^).
Il existe d'autres endroits, faites des essaies!

Enjoy
Déesse Noire
Déesse Noire
Grande prêtresse

Messages : 87
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 36
Localisation : Derrière toi!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Build :: Farm

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser