Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Build G/El Décharge éléctrique

Aller en bas

Build G/El Décharge éléctrique Empty Build G/El Décharge éléctrique

Message  Alex Dim 24 Aoû - 23:08

[build name="Build G/El" prof=G/El for=12 hac=12][Frenesie][Evisceration][Frappe du bourreau][Entaille agonisante][Attaque du taureau][Course][Decharge electrique][Sceau de resurrection][/build]

Un build de guerrier qui marche vraiment bien en arènes. Il est sympa à jouer et tout et tout !

Bon très classique, vous vous chargez sur un ennemi avec la frénésie que vous enlevez avec course si des problèmes surviennent, puis vous balancez la décharge éléctrique sur votre cible qui se relèvera avec peine ^^. S'ensuite votre combos de trois attaques: Eviscération, frappe du bourreau puis l'entaille agonisante pour interrompre une tentative de vous blesser de la part de l'ennemi Smile. L'attaque du taureau vous servira sur les fuyards à corriger.

Voili =)

A oui, les carac s'affichent pas, je précise donc. 12 en force et 12 en maîtrise d ela hache. Biensûr vous pouvez mettre des runes sur vous. c'ets juste que moi j'en avais pas ^^.
Alex
Alex
Sous fifre

Messages : 61
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser