Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Build AvA D/A

3 participants

Aller en bas

Build AvA D/A Empty Build AvA D/A

Message  Alex Dim 24 Aoû - 22:53

[build name="Build D/A" prof=D/A dag=10 omb=6 mys=12+1+1][Intervention fidele][Avatar de Lyssa][Vigueur mystique][Coeur de furie][Methode du Lotus][Coup du renard dore][Affront sauvage][Efflorescence mortelle][/build]

Bon c'est chris qui m'a passé ce build pour l'ava mais j'l'ai pas vu sur le forum alors je me permet d ele poster ^^

Lui aussi n'est pas compliqué à utiliser. Vous lancer l'intervention fidèle bien évidemment au début de l'AvA. Ensuite vous balancez l'avatar de Lyssa avant d'aller shooter le luxon visé. Ensuite vous activez le coeur de furie pour attaquer plus rapidement puis la méthode du lotus pour avoir constemment de l'énergie. Les attaques s'ensuivent. Vous lancez la vigueur mystique si vous santez que ça va mal aller pour vous et normalement vous tenez bien le coup.

Personnellement j'ai trouvé qu'il manquait un truc pour courir dans ce build parce que les ennemis peuvent vous fuir facilement - et dieu sait que vous inspirez la crainte en tant que Chk - ducoup j'ai remplacé la méthode du lotus par ruée comme je voyais que je ne manquais que rarement d'énergie. Après c'est au goûts de chacun :p

Les carac: 10 en maîtrise de la dague, 6 en art des ombres et enfin 14 en mysticisme (12+1+1)
Alex
Alex
Sous fifre

Messages : 61
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Build AvA D/A Empty Re: Build AvA D/A

Message  chris Mar 2 Sep - 19:18

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA tu a profité de mon travail a Nestlé pour posté ce post pti **** Evil or Very Mad

sinn bonne presentation
chris
chris
Disciple prometeur

Messages : 185
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 33
Localisation : Dieppe, seine maritime(76)

Revenir en haut Aller en bas

Build AvA D/A Empty Re: Build AvA D/A

Message  Lacolik Mar 2 Sep - 22:42

Petite question , est-ce que ce build est efficace contre un Env tourner vers la domination ? Si quelqu'un a testé je veux bien savoir Smile car ce genre de build j'ai deja eu a m'y frotter et les Env qui l'ulitise sont plutot coriaces ...

Autres choses complétement différente comment fait-on pour afficher un build de la manière dont tu l'a fait Alex ? affraid
Lacolik
Lacolik
Amuse gueule

Messages : 16
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 33
Localisation : Angers 49 France

Revenir en haut Aller en bas

Build AvA D/A Empty Re: Build AvA D/A

Message  chris Mar 2 Sep - 23:44

1er question: je pense ke pour un En vaut mieu pas attendre kil té balancé un sort (sinn tu fé un pose le tps du malé et apre tu le defonce )
2eme question: il y a eu une personne assez intelligente pour mettre un site dans la section "autres sites" post "site build"
(le lien pour les faignant:http://www.forum-gdt.fr/forum/generator/generator.php)
tu pourra accedé a un site te permettant de faire un build comme celui ci

NB: la personne intelligente se prénomme Chris il me semble, il est beau fort et tre intelligent d'avoir fait ce post Twisted Evil
chris
chris
Disciple prometeur

Messages : 185
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 33
Localisation : Dieppe, seine maritime(76)

Revenir en haut Aller en bas

Build AvA D/A Empty Re: Build AvA D/A

Message  Lacolik Mer 3 Sep - 11:24

Ok merci beaucoup ^^ Very Happy
Lacolik
Lacolik
Amuse gueule

Messages : 16
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 33
Localisation : Angers 49 France

Revenir en haut Aller en bas

Build AvA D/A Empty Re: Build AvA D/A

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser