ah enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin le forum!!!!!

ah enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin le forum!!!!!

Message  bubulle la méchante le Jeu 17 Juil - 14:06

salut salut tout le monde, a toi nouveau ou ancien des CHK,

J'suis heureux d'appuyer la présentation de ce forum des CHK préparer par Clément et sa chérie... enfin on va pouvoir préparer des sorties générales sur différents points du jeu! plus qu'à mettre vos post pour prévenir les autres...

Sinon pour emboiter le pas a mes deux précédents collègues, je suis BUBULLE la méchante!!! et vraiment très méchante pour ce qui pourront en témoigner. Fan de plusieurs choses sur Guild Wars :
- Premièrement : le 1vs1, ça c'est plutôt mon trip, j'invite quiconque à me rejoindre ou me provoquer en duel avec
nos règles (pour plus d'info aller voir le post que je vais mettre dans règle du 1vs1 [si j'ai le temps])

- Deuxièmement : Le AVA avec les membres CHK, via TS ou Skype.... voir notre team ravager toutes les autres,
voila un bon leitmotive

- Troisièmement : Tout ce qui reste sur Guild wars : UW, TA, Zaishen, Farm, RA,

Je pense que j'ai fais le tour, j'en profite encore pour remercier le nouveau p'tit MG (que l'on pas encore bizuté) pour la première ébauche du forum.. vous l'aurez compris j'étais l'ancien MG, et comme l'a dit Clément, j'ai pris un peu de recule par rapport au monde professionnel (étant a mon compte, faut qd même ramener des sousous a la maison lol).

Aller je vous laisse sur ces quelques mots...

Bubulle the nasty!!!! a l'américaine
bubulle la méchante
Protoplasme

Revenir en haut Aller en bas

Re: ah enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin le forum!!!!!

Message  Alex le Lun 25 Aoû - 6:46

Finalement tu les à mise les règles du 1vs1 ?!

Faut qu'on les mette et qu'on en fasse plein !! (tu m'a contaminé là xD) ...
Alex
Sous fifre

Revenir en haut Aller en bas