Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

1M/A+2R/P+1D/A

3 participants

Aller en bas

1M/A+2R/P+1D/A Empty 1M/A+2R/P+1D/A

Message  grizzly Sam 2 Aoû - 5:00

Voilà donc ces builds m'ont été présenté par un ami à moi qui est 16eme mondial, on peut dire qu'on lui faire confiance niveau build...

Tout d'abord
M/A(vous):
Build:
[build prof=M/A ][defense poudre fumigene][revers de fortune][gardien][bouclier dabsorption][benediction zelee][toucher reparateur][echappatoire obscure][retour][/build]

Code: OwcT8Y4+NCLcmQg4u6SLvqBSgBA

Répartion des points de caractéristiques:
14 en Prières de Protection
12 en Faveur Divine
6 en Arts des Ombres

Equipement

Code: Pk5RR/gYCTakkmWVqwmGJNx0WmIpT0EZJ610GJYd20EZYB

F2: Baton protection, pommeau d'adepte, gaine de baton (de courage) et inscription "les compétences prévalent".
F3: Baguette protection, gaine de baguette (de mémoire), inscription "Vivez dans l'instant!" + focus protection, noyau de focus (de courage), inscription "Aujourd'hui, la vie!"

Utilisation:
Votre sort ultime, Revers de Fortune, puisque ce sort est le plus rapide à lancer... La Défense Poudre Fumigène c'est simplement contre les personnages corps-à-corps.
2R/P(Magrid la Sournoise, Pyre Fiertir ou Acolyte Jin)

Build:

[build prof=R/P ][application de poison][attaque dinterruption][javelot perforant][javelot absurde][javelot ardent][reflexes foudroyants][guerison partagee][charme animal][/build]

Code: OgkkYpXK2Vm0sRvBQmZoCWxxq0mB

Répartition des points de caractéristiques:
12 en Domptage
10 en Expertise
7 en Survie
9 en Maîtrise du Javelot

Equipement:

Code: Pk5RRPDoClaGqmWVqAgrI70AgrIDLBgrIdRBgrIBrBg7IBL

Utilisation des 2R/P: C'est simple, ces deux là servent simplement à défoncer (enfin défoncer est un bien grand mot, je vais dire taper) l'adversaire pour tenter, je dis bien tenter, de tuer les ennemis.
Tout d'abord, barré Réflexes Foudroyants, c'est à vous de vous en occuper. Ils doivent toujours rester avec vous le M.
D/A(Melonni ou Kahmu)

Build:

[build prof=D/A ][rappel][melee de lombre][sante impregnee][compagnon vital][regeneration mystique][bouclier de force][manteau de mirage][ruee][/build]

Code: OgeisysMZn15YfJexelJydNBBA

Répartition des points de caractéristiques:
12 en Prières de la Terre
14 en Mysticisme

Equipement:

Code: Pk5RRPhYCTaGqnWVqAg7I70AgrIDLBgrI3TBg7IBrBg7IBL

Utilisation:
Le(la) Derviche sert ,quand à elle, à capturer les autels secondaires. Il peut être tout seul (bon s'il se fait attaquer par l'équipe adverse, foncez!!).
Tout d'abord barrer Mêlée de L'ombre et Rappel. Au début faites un Rappel et une Mêlée de l'Ombre sur vous.


Pour et Contre de la team:
Pour: Contre les teams corps-à corps très pratique.
Pour les soins, c'est vous qui géré.
Pas besoin de butter les ennemis pour gagner, il suffit juste de garder ses personnages en vie et de gérer ses captures.

Contre: Les problèmes contre les teams tel que poubelles, team avec El feu et contre une team identique.
Peu de force de frappe.

Voilà voilà
comme d'habitude, problème= question.
grizzly
grizzly
Exploité

Messages : 88
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 31
Localisation : à 7min de chez alex à pied^^

Revenir en haut Aller en bas

1M/A+2R/P+1D/A Empty Re: 1M/A+2R/P+1D/A

Message  chris Lun 4 Aoû - 3:13

ba moi je dit qu'il faut le testé et apres voté pour ces build ^^ Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
chris
chris
Disciple prometeur

Messages : 185
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 33
Localisation : Dieppe, seine maritime(76)

Revenir en haut Aller en bas

1M/A+2R/P+1D/A Empty Re: 1M/A+2R/P+1D/A

Message  Déesse Noire Mer 6 Aoû - 1:53

Je debloque les compétences qu'ils me restent et je teste.

Faut juste que je comprenne le système de combat pour le combat de héros parce que c'est pas très clair pour moi Sad

Il faut mourir le moins de fois possible et capturer les flags autant que possible c'est bien ça?
Alors on gagne après un temps prédéfinis ou après tant de flag gagnés?
Déesse Noire
Déesse Noire
Grande prêtresse

Messages : 87
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 36
Localisation : Derrière toi!

Revenir en haut Aller en bas

1M/A+2R/P+1D/A Empty Re: 1M/A+2R/P+1D/A

Message  chris Mer 6 Aoû - 2:13

quand tu prend un cap=1pt (sof celui du mileu ki en vo 2) et apre celui arrivé a tant(me rapel plus le score limite) ou a avoir le plus grand score apre le tps limite a gagné
chris
chris
Disciple prometeur

Messages : 185
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 33
Localisation : Dieppe, seine maritime(76)

Revenir en haut Aller en bas

1M/A+2R/P+1D/A Empty Re: 1M/A+2R/P+1D/A

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser