Proposition by chris

:: Build :: GvG

Proposition by chris

Message  Déesse Noire le Mer 23 Juil - 14:55

Après avoir regardé pleins de GvG à Gw-tv, j'ai composé un build à ma sauce Very Happy.
Le principe est de mettre une énorme pression sur les moines avec des maléfices et des délab.

G/El :
Frénésie - Tranche Artère - Entaille - Botte fatale - Décharge électrique - Charge du Taureau [E] - Sceau de guérison - Sceau de rez.

G/El :
Frénésie - Eviscération - Frappe du bourreau - Décharge électrique - Sprint - Attaque du Taureau - Sceau de guérison - Sceau de rez.

En/M :
Afflux d'énergie - Flamme d'énergie - Mantra des inscriptions - Sceau de lassitude - Diversion - Drain d'enchantement - Sceau de rez.

En/M :
Afflux d'énergie - Flamme d'énergie - Diversion - Drain d'enchantement - Dissipation des enchantements - Egalité des conditions - Distorsion - Chant de rez.

En/N :
Lien parasitaire - Siphon de vie - Fragilité - Offrande de sang - Choc de l'ombre - Désacralisation des enchantements - Sceau de rez.

2 M/En ou M/A

+1 Flagger.

C'est très simple les guerriers pour bourriner, les 2 En/M chacun sur un moine et l'En/N fait tourner les malés sur chaque cible et fragilité sur les guerriers.
Les moines soignent et le flagger pose le drapeau Very Happy.

bon bin a testé sui pas sur du tout si sa marche ^^
Déesse Noire
Grande prêtresse

Revenir en haut Aller en bas

Re: Proposition by chris

Message  chris le Mer 23 Juil - 15:48

ehhhhh nous avons affaire a un plagiat ................a mais nom ya "by chris" ............merci ma chère déesse d'avoir fait ce post Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile
chris
Disciple prometeur

Revenir en haut Aller en bas