Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Farm des mantides de Naphui HM EL/M

5 participants

 :: Build :: Farm

Aller en bas

Farm des mantides de Naphui HM EL/M Empty Farm des mantides de Naphui HM EL/M

Message  Lacolik Lun 21 Juil - 15:37

Aujourd'hui je vais vous apprendre à farmer les mantides à côté de Naphui en HM .
Explication ultra détaillée lol!
Tout d'abord voici le build avec les caractéristiques :

1°Esprit de Balthazar
2°Pas du dragon
3°Glyphe de rapidité
4°Chair d'Obsidienne
5°Aura de Chair de pierre
6°Réplique sismique
7°Armurez d'éclats
8°Souffle de guérison

Farm des mantides de Naphui HM EL/M Gw069pf9

Runes : +3 conservation d'energie , +3 Terre (et +1 insigne terre) .

Il est également nécéssaire que vous possédiez un baton identique à celui-ci :

Farm des mantides de Naphui HM EL/M Gw075bgo2.th

Ensuite voici l'endroit exact du farm :

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img359/2897/farmmantidesmap2uj5.th.jpg]

La technique maintenant ,
Pour commencer en sortant de Naphui lancez esprit de balthazar , avancez jusqu'aux mantides sans aggro , une fois prés de ces dernières (point vert) lancez dans l'ordre : Glyphe , Chair d'Obsidienne , Aura de chair de pierre , une fois cela fait foncer dans le tas afin d'aggro toute les mantides en suivant le chemin jusqu'au point jaune (tout en maintenant les 2 enchantement Chair d'obsidienne et aura de chair de pierre , évidement , je souligne pour ceux qui ne farm pas souvent qu'il est IMPERATIF de lancer la glyphe avant Chair d'obsidienne) :

Farm des mantides de Naphui HM EL/M Mieume4.th

Lorsque vous vous êtes déplacé vers le point jaune les conseiller mantides (Moine) ont pris du retard sur les drones , c'est ici que ma technique intervient
par rapport à un farm classique en El/M terre , en castant juste les trois sorts (Glyphe , Chair d'Obsidienne , Aura de chair de pierre) vous êtes complement protégé des mantides mais sans pas du dragon il est impossible de réussir ce farm .
Approchez vous du groupe de conseiller se trouvant sur les point jaune (si l'aggro n'a pas fonctionnée et que les conseillers sont retournés à leur point de départ , recommencer juste leur aggro cela devrai suffir puisque les drône seront passé derrière vous) , collez vous à ce groupe et lancer armure d'éclats immédiatement suivie de pas du dragon et réplique sismique (ciblant ce même groupe , pour empécher les healing génant le farm) répétez l'opération jusqu'à ce que ce groupe ne soit plus , ensuite faites le tour jusqu'au point violet (en fait il s'agit de finir les conseillers restant avec la même méthode) :

Farm des mantides de Naphui HM EL/M Secondpartcutjm0.th

Le point noir représente le groupe central de Drone mantide s'étant formé (Normalement , même s'il ne s'est pas formé cela n'a pas une grande importance) .
Finissez les drones mantides restants (il ne doit rester aucun conseiller !) avec la méthode classique (armures d'éclats seul) et faites leur manger des pas du dragon + réplique sismique le temps que l'armure d'éclats se recharge , cela vous aidera à pouvoir finir les derniers drones sans trop de difficultés . (Conseil : évitez pas du dragon s'il ne reste que 3 mantides ou moins)

Voici quelques infos pratique pour ceux qui se pose pleins de questions :
Durée du farm : 6 à 7 minutes
Nombres d'ennemis : 20 , c'est le nombre de M ou de N qui change quasiment à chaques fois .
Drops : Célestes , Tome M et N normaux , Yeux monstreux , Chitines , Divers Golds , Violets , Bleu et blanc .
Voici une screen de ce que je drop en moyenne :

Farm des mantides de Naphui HM EL/M Gw066es4.th

Basketball

Voili Voilou

Just enjoy ... cheers
Lacolik
Lacolik
Amuse gueule

Messages : 16
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 33
Localisation : Angers 49 France

Revenir en haut Aller en bas

Farm des mantides de Naphui HM EL/M Empty Re: Farm des mantides de Naphui HM EL/M

Message  Silenne Lun 21 Juil - 15:55

Très bon tuto, je vais tester le farm en El/En et en El/M pour voir

Silenne
MG

Messages : 72
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Farm des mantides de Naphui HM EL/M Empty Re: Farm des mantides de Naphui HM EL/M

Message  Silenne Lun 21 Juil - 18:52

Après quelques tests le build de El/M se révèle plus efficace que le build de El/En notamment a cause du nombre sort a maintenir plus réduit assurant la mobilité essentielle a se build.

Personnellement j'ai remplacer la réplique sismique par vague de cristal qui ignore l'armure, et le souffle de guérison par cristaux de tenai (la version Faction de vague) après faut pas louper les recast.

Silenne
MG

Messages : 72
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Farm des mantides de Naphui HM EL/M Empty Re: Farm des mantides de Naphui HM EL/M

Message  Lacolik Lun 21 Juil - 19:08

Ouai c'est pas bète du tout , en fait je me sert d'un build de farm "pass(presque)-partout" et j'y adapte les variable dut au mob , chacun peut donc faire sa petite sauce ^^ je vai tenter avec cristaux et vague sa à l'air interressant Very Happy
Lacolik
Lacolik
Amuse gueule

Messages : 16
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 33
Localisation : Angers 49 France

Revenir en haut Aller en bas

Farm des mantides de Naphui HM EL/M Empty Re: Farm des mantides de Naphui HM EL/M

Message  chris Lun 21 Juil - 20:50

super le tuto tout est tres bien expliqué, mais je pense que ce farme est a testé en A/El ce que je vais faire ce soir Very Happy
je vous dit si sa marche et je vous donnerai le build.
chris
chris
Disciple prometeur

Messages : 185
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 33
Localisation : Dieppe, seine maritime(76)

Revenir en haut Aller en bas

Farm des mantides de Naphui HM EL/M Empty Re: Farm des mantides de Naphui HM EL/M

Message  Silenne Lun 21 Juil - 21:04

Le A/El passe pas dans les zone a fort heal et entre 20 et 40% des mantides sont des M, donc ça risque d'être infaisables.

Silenne
MG

Messages : 72
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Farm des mantides de Naphui HM EL/M Empty Re: Farm des mantides de Naphui HM EL/M

Message  Lacolik Mar 22 Juil - 0:06

Alors j'ai essayer avec les cristaux sa marche impec et c'est plus rapide , bon faut pas foirer le cast quand même , pour le A/El je suis d'accord avec Silenne je pense pas que ça passe , mais si c'est le K je veux bien voir le build Very Happy de plus c'est pas du 20 à 40% mais plutot du 40 - 60 % ^^ il m'est deja arrivé de tomber sur 13 conseillers et 7 drones Shocked !
Lacolik
Lacolik
Amuse gueule

Messages : 16
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 33
Localisation : Angers 49 France

Revenir en haut Aller en bas

Farm des mantides de Naphui HM EL/M Empty Re: Farm des mantides de Naphui HM EL/M

Message  grizzly Lun 28 Juil - 2:29

Excellente explication, je vais essayer mais demain, car là dodo. Sleep
grizzly
grizzly
Exploité

Messages : 88
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 31
Localisation : à 7min de chez alex à pied^^

Revenir en haut Aller en bas

Farm des mantides de Naphui HM EL/M Empty Re: Farm des mantides de Naphui HM EL/M

Message  grizzly Lun 25 Aoû - 21:07

Je savais pas trop quoi faire alors j'ai fais une vidéo voili voilou
https://www.dailymotion.com/video/x6hb5c_videofarm02_videogames
grizzly
grizzly
Exploité

Messages : 88
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 31
Localisation : à 7min de chez alex à pied^^

Revenir en haut Aller en bas

Farm des mantides de Naphui HM EL/M Empty Re: Farm des mantides de Naphui HM EL/M

Message  Lacolik Jeu 28 Aoû - 1:09

Pas mal ta video , mais elle comporte un défaut majeur .. Tu ne m'a même pas fait de dédicace pour ce sublime farm ! ! !
HERETIQUE ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil lol ^^
Lacolik
Lacolik
Amuse gueule

Messages : 16
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 33
Localisation : Angers 49 France

Revenir en haut Aller en bas

Farm des mantides de Naphui HM EL/M Empty Re: Farm des mantides de Naphui HM EL/M

Message  grizzly Jeu 28 Aoû - 3:44

Je changerais le plus vite possible.
Tout de suite au grand maître cheers cheers cheers cheers cheers
grizzly
grizzly
Exploité

Messages : 88
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 31
Localisation : à 7min de chez alex à pied^^

Revenir en haut Aller en bas

Farm des mantides de Naphui HM EL/M Empty Re: Farm des mantides de Naphui HM EL/M

Message  chris Mar 2 Sep - 19:24

TROP BONNE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!sinn tre bonne video
chris
chris
Disciple prometeur

Messages : 185
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 33
Localisation : Dieppe, seine maritime(76)

Revenir en haut Aller en bas

Farm des mantides de Naphui HM EL/M Empty Re: Farm des mantides de Naphui HM EL/M

Message  Lacolik Mar 2 Sep - 22:01

Bah c'est coldplay sa peut que être bon ^^ Smile
Lacolik
Lacolik
Amuse gueule

Messages : 16
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 33
Localisation : Angers 49 France

Revenir en haut Aller en bas

Farm des mantides de Naphui HM EL/M Empty Re: Farm des mantides de Naphui HM EL/M

Message  Alex Mer 3 Sep - 16:21

L'album (que j'ai acheté) dechire tout ^^

Bon allez j'arrête le flood..
Alex
Alex
Sous fifre

Messages : 61
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Farm des mantides de Naphui HM EL/M Empty Re: Farm des mantides de Naphui HM EL/M

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Build :: Farm

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser