Chris/Dieu ou encore Jean christophe^^

Chris/Dieu ou encore Jean christophe^^

Message  chris le Ven 18 Juil - 23:37

bon bin voila le meilleur des officiers ...ehh mais c moi ^^ bon je me présente Jean-Christophe (préférer largement le pseudonyme "Chris") 18ans 80kg pour 1m88. Je suis un vieux de guilde wars (eh oui 3ans déjà) mais je suis un peu rouillé a cause d'une année en partie sabbatique (centre de décontamination/médicaments ect...). Sinon bah je suis très sportifs (feinte: euuuuuuuuuu/////caramel:ouaiiiiiii!!!!!Twisted Evil ). J'habite dans la Seine-maritime (76) dans la très belle ville (IRONIE Sad ) de Dieppe. Celui qui a eu la mauvaise idée de me recruté c'est Laurent (bubulle la méchante) après une très bonne partie d'UW avec mon 55hp et sa Ss/Sv et me voila donc officié ^^.
chris
Disciple prometeur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chris/Dieu ou encore Jean christophe^^

Message  chris le Ven 25 Juil - 16:30

A oui j'allais oublier, JE SUIS UN FAN DE GORILLAZ Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
chris
Disciple prometeur

Revenir en haut Aller en bas