Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

****Présentation des personnages de Bubulle****

+2
Silenne
bubulle la méchante
6 participants

Aller en bas

****Présentation des personnages de Bubulle**** Empty ****Présentation des personnages de Bubulle****

Message  bubulle la méchante Ven 18 Juil - 18:41

premier personnage : SITTING BULLS. mon rodeur level 20. il me sert a pour tout:
=> Trap, arc dégene, interrup, marteau, R/D, R/A, R/RT spirits, R/rt farm, etc etc


Cliquer pour agrandir
****Présentation des personnages de Bubulle**** Gw00314


Second personnage : BUBULLE LA MECHANTE. Ma necro level 20, qui me sert a Level up les membres de guilde ou a les poutrer le cas écheant!! lol hein ma laure!!! .. sinon c'est mon SSV, mon 55, mon perso le plus puissant que je gere le mieux. la voici en photo. âmes sensibles s'abstenir!!


Cliquer pour agrandir.
****Présentation des personnages de Bubulle**** Gw01010


Mon troisième personnage: HERADOTE LE MOINE : c'est mon personnage du moment, 55, smith,600, soutien en AVA, RA et TA!! je commence a vraiment bien le manier.

Cliquer pour agrandir.
****Présentation des personnages de Bubulle**** Gw01111


Mon quatrième personnage: YONIS REINE DU FEU. Bon bah pour ceux de la guilde inutile de la présenter.. elle arrache aussi bien en Terre, Air, Feu ou Eau.. au choix vous choisissez votre mode de mort.. c'est à vous de voir.


Cliquer pour agrandir.
****Présentation des personnages de Bubulle**** Gw01711



Cinquième Personnage: NERVA DE NAZARETH. tout simplement ma Ritualiste.... Farm UW solo. Soutien au defis zaishen en esprit, RT full Heal en RA ou RT spammer.... sinon le petit build anti jeu.. du RT/A hihihihi


Cliquer pour agrandir.
****Présentation des personnages de Bubulle**** Gw02610


Sixième personnage: SENSEI ONIMOUCHA.... (faites pas chier pour l'orthographe c'était déjà pris..!!) mon assassin level 20, je suis pas encore expert avec ce personnage mais ça ne serait tarder!!


Cliquer pour agrandir.
****Présentation des personnages de Bubulle**** Gw02710


Septième personnage: Psailcopate FR.. bon chercher pas c'était mon premier perso crée sur Guildwars. avant j'étais plus sur des FPS, et il était de bonne augure de mettre s nationalité dans son pseudo (voila pour la petite histoire). en ce moment il me sert a rien... je suis pas fan du G tout simplement...

Cliquer pour agrandir.
****Présentation des personnages de Bubulle**** Gw03110




Voila la présentation de mes personnages. j'espère que beaucoup d'entre vous suivront l'initiative....



Laurent/BUBULLE LA MECHANTE
bubulle la méchante
bubulle la méchante
Protoplasme

Messages : 13
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 43
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

****Présentation des personnages de Bubulle**** Empty Re: ****Présentation des personnages de Bubulle****

Message  Silenne Ven 18 Juil - 22:11

J'avais déjà créé une section personnage, Laurent ^^

J'ai déplacer ton topic au bon endroit.

Silenne
MG

Messages : 72
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

****Présentation des personnages de Bubulle**** Empty Re: ****Présentation des personnages de Bubulle****

Message  Nakara / Rob1 Sam 19 Juil - 1:56

bon ba maintenant il reste plus qu'a metttre les screenshot des mambre de la Guild Laughing
Nakara / Rob1
Nakara / Rob1
Amuse gueule

Messages : 19
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 31
Localisation : La Réunion(974) ou en vacs à LE HAVRE(76)

Revenir en haut Aller en bas

****Présentation des personnages de Bubulle**** Empty Re: ****Présentation des personnages de Bubulle****

Message  Nakara / Rob1 Sam 19 Juil - 1:58

euh désoler pour les faut d'orthographe mais je tape dans le noir avec comme ressource de lumiere, mon écran d'ordi...BOUH!!! Nan je dec Smile
Nakara / Rob1
Nakara / Rob1
Amuse gueule

Messages : 19
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 31
Localisation : La Réunion(974) ou en vacs à LE HAVRE(76)

Revenir en haut Aller en bas

****Présentation des personnages de Bubulle**** Empty Re: ****Présentation des personnages de Bubulle****

Message  chris Dim 20 Juil - 2:13

mon chère Laurent j'ai découvert que tu t'étais trompé au moment de ta description de ton personnage sensei onimoucha ( GTO nice!!!!!) en effet tu a mis une mauvaise screenshot, tu a mis celle de ta Rt, je suis désolé de t'annoncer cette erreur mais c'est pour le bien etre de la guilde et de ta stabilité mentale( en effet tu crois que tu ne fait jamais d'erreur) j'ai desormais prouvé (prouve it en anglais, emission sur Gully eh oui j'ai une culture complete grâce a ma petite cousine Very Happy ) bon bin je vé rejoindre ma bande d'alcoolo qui se soul a 01:12 avec des cocktails trop bon !!!!! je te dit bonne nuit meme si je ne vais pas me coucher de suite. Twisted Evil pig affraid cheers drunken afro lol! flower elephant geek farao rendeer king
chris
chris
Disciple prometeur

Messages : 185
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 33
Localisation : Dieppe, seine maritime(76)

Revenir en haut Aller en bas

****Présentation des personnages de Bubulle**** Empty Re: ****Présentation des personnages de Bubulle****

Message  Déesse Noire Dim 20 Juil - 4:36

J'adore ta petite collection de perso Laurent!

Et le screenshot de ta rt est bien marrant, faudra qu'on en fasse un avec ta rt et ma rt et la vingtaine d'esprit posés derrières elles.

(J'ai de bons souvenirs en AE comme ça^^Quand on faisait peur à ceux d'en face avec notre armèe d'invoc)
Déesse Noire
Déesse Noire
Grande prêtresse

Messages : 87
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 36
Localisation : Derrière toi!

Revenir en haut Aller en bas

****Présentation des personnages de Bubulle**** Empty Re: ****Présentation des personnages de Bubulle****

Message  chris Dim 3 Aoû - 0:17

chris a écrit:mon chère Laurent j'ai découvert que tu t'étais trompé au moment de ta description de ton personnage sensei onimoucha ( GTO nice!!!!!) en effet tu a mis une mauvaise screenshot, tu a mis celle de ta Rt, je suis désolé de t'annoncer cette erreur mais c'est pour le bien etre de la guilde et de ta stabilité mentale( en effet tu crois que tu ne fait jamais d'erreur) j'ai desormais prouvé (prouve it en anglais, emission sur Gully eh oui j'ai une culture complete grâce a ma petite cousine Very Happy ) bon bin je vé rejoindre ma bande d'alcoolo qui se soul a 01:12 avec des cocktails trop bon !!!!! je te dit bonne nuit meme si je ne vais pas me coucher de suite. Twisted Evil pig affraid cheers drunken afro lol! flower elephant geek farao rendeer king

j'ai pas deja dit que il y avait une erreur dans cette presentation Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
chris
chris
Disciple prometeur

Messages : 185
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 33
Localisation : Dieppe, seine maritime(76)

Revenir en haut Aller en bas

****Présentation des personnages de Bubulle**** Empty Re: ****Présentation des personnages de Bubulle****

Message  Alex Dim 3 Aoû - 3:42

Ou tu vois GTO ? Onimusha c'est un jeu, dans GTO c'est Onizuka ...


Dernière édition par Alex le Dim 3 Aoû - 7:14, édité 1 fois
Alex
Alex
Sous fifre

Messages : 61
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

****Présentation des personnages de Bubulle**** Empty Re: ****Présentation des personnages de Bubulle****

Message  Silenne Dim 3 Aoû - 6:51

Eh oui même le grand dieu chris fait des erreurs, la preuve il existe.

Pour couper cours velléités de chris un petit lien sur Onimusha l'une des merveilles de capcom même si je reste accroché a mon DMC malgré ses angles de vue pourri.

Silenne
MG

Messages : 72
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

****Présentation des personnages de Bubulle**** Empty Re: ****Présentation des personnages de Bubulle****

Message  chris Lun 4 Aoû - 2:58

mais je men fou ke ce soit un jeu ^^ je dit just kil y a une erreur dans less screen Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
chris
chris
Disciple prometeur

Messages : 185
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 33
Localisation : Dieppe, seine maritime(76)

Revenir en haut Aller en bas

****Présentation des personnages de Bubulle**** Empty Re: ****Présentation des personnages de Bubulle****

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser