Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

team Build HoH à tester

3 participants

 :: Build :: GvG

Aller en bas

team Build HoH à tester Empty team Build HoH à tester

Message  Alex Mer 27 Aoû - 3:27

Bon alors voilà, je savais pas où je devais poster un team build pour le HoH alors je le met dans le GvG qui ets ce qui s'en rapproche le plus. Peut-être même qu'on pourrait le tester en GvG.

Le team build est une team "balanced" autrement dit une team équilibrée, avec plusieurs classes différentes pour parer à toute sles situations. Je pensais donc qu'on pourrait se faire une session un jour et tester ça un ptit peu et voir si on s'y habitue...

Commençons:

Un derviche frappe du Moissonneur:

[build name="D/El" prof=D/El fau=12+1 mys=10 feu=8][Attaque eremitique][Fauchage mystique][Frappe du moissonneur][Toucher dechirant][Coeur de furie][Hate du Jinn de flamme][Conjuration de flamme][Sceau de resurrection][/build]

Pour les caracs: 12 + 1 +1 en Maîtrise de la faux; 10 en mysticisme; 8 en magie du feu

Un Guerrier Marteau pilon (le lead je pense mais à vérifier):

[build name="G/El" prof=G/El mar=12+1+1 for=12+1][Decharge electrique][Marteau pilon][Coup ecrasant][Attaque du protecteur][Attaque du Taureau][Peste][course][Sceau de resurrection][/build]

Les caracs: 12 + 1 + 1 en maîtrise du marteau; 12 + 1 en Force

UN Elementaliste feu:

[build name="El" prof=El feu=11+1+1 con=11+1 ter=8][Affinite ignee][Explosion de l'ame][Invocation de rodgort][Chaleur de fournaise][Chaleur de teinai][Protection contre l'ennemi][Hate du jinn de flamme][Sceau de resurrection][/build]

Les caracs: 11 + 1 + 1 en magie du feu; 11 + 1 en conservation d'energie et 8 en magie de la terre

Un Elementaliste eau:

[build name="El/N" prof=El/N eau=12+1+1 con=12+1][Affinite aquatique][Trident Marin][Congelation][Explosion glaciale][Vision troublee][Glyphe d'energie mineure][regard du mepris][Sceau de resurrection][/build]

Les caracs: Magie de l'au 12 + 1 + 1; Conservation d'energie: 12 + 1

Un Ritualiste Smith:

[build name="Rt/M" prof=Rt/M chat=12 can=12+1+1 res=3][Arme a fragmentation][Arme du belliciste][Offrande de l'esprit][Rage de l'ancetre][Clairvoyance du juge][Force de l'honneur][Expiation des malefices][Chair de ma chair][/build]

Les caracs: Prières de châtiment 12; Canalisation 12 + 1 + 1; Restauration 3

Un Moine Heal:

[build name="M/En" prof=M/En fav=11+1+1 pro=2 gue=12+1 ins=6][Parole de guerison][Priere de guerison][Baiser de dwayna][Transfert de sante][Graine de guerison][Voile sacre][Egalite de conditions][canalisation][/build]

Un Moine Protection:

[build name="M/En" prof=M/En fav=11+1+1 pro=12+1 ins=6][Retablissement total][Gardien][Revers de fortune][Bouclier d'absorption][Lien spirituel][Ame inebranlable][Voile sacre][Canalisation][/build]

Les caracs: 11 + 1 + 1 en faveur divine; 12 + 1 en protection et 6 en inspiration

Un dernier Moine HB:

[build name="M/En" prof=M/En fav=11+1+1 gue=12+1 ins=6][Compagnon du guerisseur][Baiser de dwayna][Guerison des autres][Guerison de groupe][Lumiere etheree][Graine de guerison][Malefice de remede][Canalisation][/build]

Les caracs: 11 + 1 + 1 en Faveur divine; 12 + 1 en heal et 6 en inspiration

__________________________________________________________________________________

Alors je ne suis absolument pas expert, c'est un teal build que j'ai toruvé et qui m'a semblé pas mal. Je ne garantis donc rien du tout. Personnellement je peux jouer n'importe lequel de ces post sauf les moines et l'élémentaliste eau. Biensûr je veux bien tenter de leader si on le fait et que je joue le Guerrier mais si quelqu'un d'autre veut le faire y a pas de soucis les amis.

J'espère que c'était util d erechercher ça, à vous de me le dire :d
Alex
Alex
Sous fifre

Messages : 61
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

team Build HoH à tester Empty Re: team Build HoH à tester

Message  grizzly Mer 27 Aoû - 3:39

Moi je suis partant mais j'ai une place dans les Elémentalistes. Twisted Evil
grizzly
grizzly
Exploité

Messages : 88
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 31
Localisation : à 7min de chez alex à pied^^

Revenir en haut Aller en bas

team Build HoH à tester Empty Re: team Build HoH à tester

Message  Alex Lun 25 Jan - 18:38

omagad je sais que personne passe ici mais faut que je le dise: A QUOI JE PENSAIS A CETTE EPOQUE ??

Une vrai merde cette team pour HoH dejà alors pour GvG ...
Alex
Alex
Sous fifre

Messages : 61
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

team Build HoH à tester Empty Re: team Build HoH à tester

Message  Déesse Noire Mar 29 Juin - 5:45

Si si je passe encore Smile

Vous me manquez tous! Notre ambiance sérieusement, on s'amusait comme des fous. Je vous regrette tous, mais je n'ai plus du tout la motivation de revenir jouer sur GW Sad

En plus j'ai rompu avec clément.
Déesse Noire
Déesse Noire
Grande prêtresse

Messages : 87
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 36
Localisation : Derrière toi!

Revenir en haut Aller en bas

team Build HoH à tester Empty Re: team Build HoH à tester

Message  Alex Sam 18 Sep - 17:21

a ouais je pensais que personne ne passait encore. Tu viens souvent ?

Moi non plus de toute facon je ne joue plus. Je crois qu'ilne reste personne.
Alex
Alex
Sous fifre

Messages : 61
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

team Build HoH à tester Empty Re: team Build HoH à tester

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Build :: GvG

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser